Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Soanne Shablan[V]

4 participants

Aller en bas

Soanne Shablan[V] Empty Soanne Shablan[V]

Message  Soanne Lun 4 Oct - 20:54

Bonjour à tous, donc c'est parti pour une petite présentation :

· Pseudo IG :

Soanne Shablan

· Vos classes et leurs lvl.

Principalement lancier, rang 15, et j’ai testé maraudeur (rang 12) mais cela me plait un peu moins

· Vos crafts (metiers de la main et de la terre).

Armurier 14 et orfèvre 13.. accessoirement menuisier 10 mais je ne compte pas le monter.. 2 crafts s’est déjà plus que suffisant pour mon temps de jeu et surtout pour ma place dans l’inventaire…

· Horaires de connexion.

A peu près tous les soirs en semaine de 17h30-18 à minuit, et environ un weekend sur 2

· Comment avez vous connus Le Syndicat?

Nous sommes 3-4 amis a jouer ensemble, et nous avons délégué la recherche de ls à celui qui a le plus de temps, Yasha, qui vous a découvert sur jol je crois.

· Connaissez vous des membres de la LS?

Yasha et Loody, qui vous ont donc rejoint récemment et que je connais depuis plusieurs années, et depuis hier le petit groupe avec qui j’ai eu le plaisir de faire quelques mandats à Ul’dah =)

· Vos motivations.

J’espère rejoindre un groupe de personne sympas, avec qui discuter/échanger/jouer dans la bonne humeur, car le jeu en solo devient vite rébarbatif et n’est pas vraiment le but d’un mmo Wink

· Et enfin parlez nous de vous.

Jonathan, informaticien Franc-Comtois alcoolique également (oui c’est une invasion..) de 24 ans, j’aime la bière, le fromage, et les longues soirées d’hiver à geeker..
Après une lassitude de plus en plus importante de wow (j’ai commencé un peu moins d’un an après la sortie, ce qui fait quelques années tout de même), quelques mois sur FFXI, et quelques test (pas très concluants) d’autres mmos, comme aion, lineage.. j’ai de grands espoirs en FFXIV..


Soanne
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soanne Shablan[V] Empty Re: Soanne Shablan[V]

Message  Invité Lun 4 Oct - 21:12

Clair net et direct , J'aime sa.

J'aime bien se genre de présentations , puis si tu a déjà jouer avec certains d'entre nous et que de tous évidence rien na été dis contre toi je dis +1 pour ma part .

Maintenant j'espère que tu est plutôt dans un esprit de camaraderie , ici on s'entraide , wow c'était pas vraiment sa .

"wow , j'en viens aussi 5 ans et quelques de jeux , et niveau entraide se jeux n'en a aucune notion"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soanne Shablan[V] Empty Re: Soanne Shablan[V]

Message  Loody Shablan Lun 4 Oct - 21:29

Gros -1 ! Il fait de trop gros dégat et du coup il suce tout l'xp, nan mais !

Loody Shablan
Recrue
Recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soanne Shablan[V] Empty Re: Soanne Shablan[V]

Message  Invité Lun 4 Oct - 21:29

MDR t'abuse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soanne Shablan[V] Empty Re: Soanne Shablan[V]

Message  Soanne Lun 4 Oct - 21:42

Seulement quand je joue avec toi Loody ^_^...

Sinon pour te répondre Iraelle, on est bien d'accord, wow est très loin d'être un modèle d'entraide... même si ça n'a pas toujours été le cas, à l'époque vanilla (ou le jeu avait un minimum de difficulté) il en fallait tout de même un peu. Mais ce manque de "solidarité" est justement un des points qui m'ont fait quitter le jeu =)

Soanne
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soanne Shablan[V] Empty Re: Soanne Shablan[V]

Message  Yasha Lun 4 Oct - 22:06

cheers

Bientôt la famille au complet youhou :p

Yasha
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soanne Shablan[V] Empty Re: Soanne Shablan[V]

Message  Arksis Mar 5 Oct - 4:14

Bonjour

Bienvenue dans ta periode d'essaie au Syndicat

Tu peux integrer desormais la guilde en wispant un des officiers dans la liste sur le post it de ce meme forum.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/rejoindre-le-syndicat-f3/qui-wisp-in-game-pour-rejoindre-le-syndicat-t96.htm

Fait aussi une demande d'acces au forum privée pour avoir acces a cette section et aussi a TS en cliquant sur le lien suivant.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=3.

Tu seras accepté sur le forum privée quand tu feras partie de la guild In-game.


Acces forum priver: 5 octobre 2010
Arksis
Arksis
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Soanne Shablan[V] Empty Re: Soanne Shablan[V]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum