Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Regle de la couture

Aller en bas

Regle de la couture Empty Regle de la couture

Message  Loody Shablan Dim 10 Oct - 20:35

Amis couturier bonjour,
Je vais essayer d'organiser un peu la vie des couturier parmi nous afin que toute la ls soit le mieux possible fournis en vêtement, et que vous vous soyez le mieux fournis en compos.

Alors tout d'abord j'éspère qu'on s'entendra super bien, et que s'il y a un problème n'hésitez pas à me le dire. Je ne vois pas souvent se qui se dit en guilde du au super chat que square nous a pondu mais je suis toujours sur mumble quand je suis co. (sauf cas exceptionnel ou je suis malade comme un poux).

Alors comme le dis le sujet je vais juste vous donnez deux trois petits truc a savoir car j'ai vu des petits soucis hier^^

1. Ne crafter pas avec vos equipements de combat ! Elle ne vous apporte aucun bonus pour le craft et elle va user vos equipements.

2. Les stats à monter en couture sont Art physique, Art magique et surtout le controle.

3. Ca ne sert a rien d'equiper une aiguille en fer si vous n'etes pas au moins lvl17 hein ! Regarder vos stats ! L'aiguille en fer est lvl22 si votre niveau est inférieur vous aurez un malus sur cette équipement. C'est seulement a partir du lvl17 que les stats apportées par l'aiguille en fer sont plus important que l'aiguille en bronze.

4. Si vous voyez le message : "Vous n'avez pas l'habilité nécéssaire" c'est que votre niveau en couture est trop faible. Cf canevas = lvl19 mini.

5. Je vous conseille de monter tanneur en parallèle pour aider vos crafts et surtout pour vous aider a faire vos quetes coutu lvl20+ car la moitié demande d'être tanneur.

6. La compétence chef-d'oeuvre n'est pas super malheureusement, parcontre si vous avez le temps et la patience, la compétence préservation en alchimie est vraiment la meilleurs, je vous conseille donc de monter alchi niveau 10.

Si vous avez remarquez des petits trucs a partager pour améliorer la vie des couturiers n'hésitez pas à poster Wink

Loody Shablan
Recrue
Recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum