Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cassandre Heart [Trial]

2 participants

Aller en bas

Cassandre Heart [Trial] Empty Cassandre Heart [Trial]

Message  cassandre Sam 6 Nov - 2:47

* Pseudo : Cassandre Heart


* 18H a 23 H MINUIT du lundi soir au jeudi soir

* Comment avez vous connus Le Syndicat? par internet en cherchant une guilde française sur bodhum


* Connaissez vous des membres de la LS? non c'est pour ca que je viens ici pour rencontrer d'autres joueurs car les mmo seul c'est asser moyen ^^


* Avez-vous Mumble ? (programme de chat vocal comme TS) Si oui comptez-vous l'utiliser? Si non comptez-vous le télécharger? j'ai juste teamspeack mais bon si mumble est necessaire je vais me le procurer aussi Wink


* Vos motivations.
motivations : decouvrir ffxiv a fond le saigner jusqu'a l'os quoi!
plus serieusement je suis un ancien trés gros joueur de world of warcraft j'ai fait du pvp HL sur le serveur varimathras ou j'ai finit 4eme du corps de bataille ferocité en 3V3, j'ai aussi fait l'integralité du pve HL en alternance ^^ bref j'avais pas de vie! et maintenant je veux plus jouer dans l'esprit de decouvrir ce jeu et ne plus me prendre la tête avec l'esprit de competition qui vire a l'extreme !

* Et enfin parlez nous de vous.
Moi ... euh ba je suis un homme, il parait en tout cas... j'ai 22 ans je suis celibataire et j'en suis ravi! je suis aussi militaire donc mes dispo sont variables car il peut m'arriver d'etre trés occuper par mon travail et d'avoir des dispo qui changent mais j'ai lu le reglement et je ne me désiste pas sans prevenir lors d'un donjon ou autres activités organisés Smile
en tout cas j'aimerais beaucoup m'attacher dans une guilde afin de decouvrir un peu mieux les ficelles du jeu car l'ayant acheter trés recemment je vous l'avoue même si j'ai beaucoup jouer a divers mmo celui la me semble enormément vaste et différent des autres Wink j'ai encore du boulot !

sur ce en l'attente d'une reponse je repasserais voir ce que vous pensez de ma petite presentation a l'arrache!

cassandre
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Heart [Trial] Empty Re: Cassandre Heart [Trial]

Message  MikOunet Sam 6 Nov - 18:53

Bonjour ,

Bienvenue dans ta période d'essai au Syndicat

Tu peux intégrer désormais la guilde en wispant un des officiers dans la liste sur le post it de ce même forum.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/rejoindre-le-syndicat-f3/qui-wisp-in-game-pour-rejoindre-le-syndicat-t96.htm

Fait aussi une demande d'accès au forum privée pour avoir accès a cette section et aussi a Mumble en cliquant sur le lien suivant.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=3.

Tu seras accepté sur le forum privée quand tu feras partie de la guilde In-game.

MikOunet
Soldat 1e classe
Soldat 1e classe

Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43
Localisation : Piennes , Lorraine

http://mikounet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Heart [Trial] Empty Re: Cassandre Heart [Trial]

Message  cassandre Dim 7 Nov - 4:41

je suis a jour au niveau de mumble il me faut juste arriver a attrraper quelqu'un ig ^^

cassandre
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Heart [Trial] Empty Re: Cassandre Heart [Trial]

Message  MikOunet Lun 8 Nov - 6:11

Je devrais être dispo lundi soir et mardi toute la journée , contacte moi (et si t étais dans le coin d uldah suis un peu a court d anima Smile )

MikOunet
Soldat 1e classe
Soldat 1e classe

Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43
Localisation : Piennes , Lorraine

http://mikounet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Heart [Trial] Empty Re: Cassandre Heart [Trial]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum