Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le But du Syndicat.

Aller en bas

Moi je voudrais....

Le But du Syndicat. I_vote_lcap8%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Le But du Syndicat. I_vote_lcap19%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Le But du Syndicat. I_vote_lcap68%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 68% 
[ 25 ]
Le But du Syndicat. I_vote_lcap0%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le But du Syndicat. I_vote_lcap3%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le But du Syndicat. I_vote_lcap0%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le But du Syndicat. I_vote_lcap0%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le But du Syndicat. I_vote_lcap0%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le But du Syndicat. I_vote_lcap2%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Le But du Syndicat. I_vote_lcap0%Le But du Syndicat. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Le But du Syndicat. Empty Le But du Syndicat.

Message  Nibiru Jeu 16 Sep - 12:57

Bon , Comme toutes guildes je ne pense pas a avoir a faire un dessin , le but serait d'arriver a tuer les meilleurs boss du jeu en guilde , tout ca dans la bonne humeur et la rigolade Smile
Bien que je connaissent pas tout les details du jeu vu qu'il est tjr en beta , on apprendra au fur et a mesure Smile

Tout d'abord je pensais organiser la guilde avec peu d'officier et beaucoup de sous officier , donc a la fin la LS compterait a peu pret 1500 membres........
Non je deconne Razz , je dirais un nombre entre 60 et 80 maximum , je dit ca mais on verra au fur et a mesure . Smile

J'aimerai etre clair sur un point , Le syndicat est VOTRE guilde pas la mienne ni celles des officiers. Nous, les officiers , sont ici pour avancer avec vous , mais surtout pour veiller a ce que l'ambiance ne se degrade pas, et de faire en sorte que vous vous ammusez Smile
N'hesitez surtout pas a parler a vos officiers si vous avez un probleme au sein de la LS quel qu'il soit, tant que ca reste au niveau du jeu hein Smile (On pourra rien faire si vous etes a découvert sur votre compte en banque par exemple) Smile

Pour ce qui sera de la partie tapage de mob et God mob et NM,s je laisse cela Iron Eater et Ophelia Qui je pense sont bien en place sur le sujet , ou bien , le seront rapidement , je leurs fait confiance Smile ils viendront poster a la suite pour rajouter leurs sauces Smile

Personnellement , le craft m'interresse beaucoup plus, donc je vais me pencher sur le sujet.

J'aimerai que la guilde ai , au moins, un crafteur dans chacuns des metiers , car comme vous le savez surement , les metiers se completent et nous avons besoin d'item de chacun pour pouvoir crafter armes et armures ou autres, donc le forum Section craft, et la base de donnée de yellow gremlins (voir ce post pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) seront nos amis Smile , Nous allons creer plusieurs sous forum en dessous du forum craft lié a chaque metier du jeu afin de savoir qui a quoi comme metier pour mieu organiser la guilde, le forum general "craft" sera la simplement pour faire des demande d'items si vous avez un besoin Smile
J'aimerai aussi que les joueurs qui preferent "taper les mob" ai au moins un metier de recolte,ils utiliseront les materiaux recolté comme une sorte de monnaie d'echange contre un item que vous aurez demandé de vous faire fabriquer par un des crafteur de la guilde. (Pas forcement les items exacte requis pour votre items , mais quelque chose qui peu leurs servir pour un autre craft par exemple) Je compte sur vous pour etre equitable. Soyez honnete Smile

Si nous travaillons main dans la main nous seront riche et puissant Smile

J'espere que vous avez compris le message que je voulais vous faire passer et que ce post vous aura saoulé Sleep

Vous pouvez Suggerer, rajouter, critiquer, approuver ce que je viens de vous écrire Smile

Exprimez vous Smile

Enjoy
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum